Mini, heal de compet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini, heal de compet !

Message par MiniYuki le Mar 15 Déc - 16:06

Hello vous ! Bon ben voilà , je pense qu'il est grand temps que je fasse ma présentation ici ^^' !

Donc , IRL on m'appelle Manon , j'ai 25 ans et j'habite dans un village en Alsace situer entre Strasbourg et Colmar .
Je suis serveuse et photographe ( ma passion ) et je touche un peu a l'infographie ( pour ceux qui veulent je mettrais 2-3 " montages " que je sais faire avec Photoshop ! ( Ben ouai je retouche pas que mes modèles hahahaha ) ) .

Pour parler du côté " GAMEUSE / GEEK " : Je suis fan de Final Fantasy , le 1er au quel j'ai jouer a était le 7 . Je joue aussi au 7 , 10/10-2 , 13/13-2 , Lightning Returns ( quand j'ai 5 mn a tuer ) et évidemment FFXIV ! Mon premier MMORPG a était un truc très KîîîîkOoLoooooL mais ça faisait passer le temps , si certains d'entres vous connaissent ( ou pas ) : Lucent Heart ! J'ai tester WoW , Aion et TERA pour au final , tomber amoureuse de FF !  J'ai commencer a la sortie du jeu , avec l'accès anticipé ect ect !

Je suis un heal de compet qui laisse crever les tanks et qui ce fais un malin plaisir a reprendre l'aggro *Q* , faut pas me prendre dans votre équipe au risque de multi wipe ..... Twisted Evil

Enfin v'la ! Si vous avez des questions , n'hésitez pas , je mord pas hahaha ! A bientôt IG cheers
MiniYuki

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/GreatEscaape/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut