Atanyl, support depuis ma naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atanyl, support depuis ma naissance

Message par atanyl le Jeu 31 Déc - 15:31

hey !
bah moi c'est maxence, 27 ans. Technicien en Génie électrique sans emploi avec pour ambition de devenir ingénieur mais c'est pas évident sans le budget haha.
Je suis gros joueur de MMO puisque j'en ai essayé énormément et je joue encore à certain tels que TESO et WoW en parallèle (c'est ça quand on a trop de temps...)

Je suis principalement healer c'est pourquoi ma main spé est mage blanc et la seconde érudit. J'aime bien jouer les autres rôle mais je suis généralement beaucoup moins bon haha.
En dehors des RPG je joue aussi aux MOBA tels que LoL et Smite (un poil de HotS aussi). Je suis très souvent avec mes potes IRL sur skype mais dès que je raid je suis pro-mumble (j'aime pas TS).
J'aime les défi HL en pve. mon seul soucis actuel est ma jolie seconde de lag sur FF que je compte essayer de régler en changeant de FAI (il a free mais c'est tout pourri).
Pour ce qui est de l'humour, je n'ai peur de RIEN. Humour noir, blague "racistes", clichés, blague de cul, trash/gore ... aucune chance de me choquer vous pouvez y aller. Même les blagues du chef ne me choqueront pas !!!! c'est pour dire.

enfin voilà, à plus ingame ^^

atanyl

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut